Accueil feminilune Cercle de femmes : Sexualité féminine. Pratique de l’oeuf de yoni.Catherine Oberlé. 21/22 mars Paris

Cercle de femmes : Sexualité féminine. Pratique de l’oeuf de yoni.Catherine Oberlé. 21/22 mars Paris

0
0
920

_PML3391astia_2 copieParler de sexualité n’est pas aussi simple qu’on aimerait nous le faire croire. Tabous et ignorance sont toujours bien présents et font que de nombreuses femmes continuent à vivre dans une forme de méconnaissance par rapport à leur corps.

Ces cercles de femmes visent à libérer la parole, à ré-introduire la notion du corps, et à faire connaître aux femmes des pratiques ancestrales venues d’orient, telles que le tao et le tantra.

Ces pratiques permettent d’aller vers un épanouissement du féminin en enseignant aux femmes la manière de se connecter à leur énergie sexuelle, qui est avant tout une énergie de vie, afin de l’intégrer dans leur quotidien.

Au sein de ces pratiques il est un exercice qui est certainement l’un des plus puissant pour les femmes qui est celui avec l’œuf de yoni.

L’Oeuf de Yoni permet de renforcer la zone pelvienne de la femme et de réveiller son énergie sexuelle.

Cette pratique ancestrale issue du Tao a de multiples avantages.

Elle permet dans un premier temps de muscler les parois du vagin, ce qui va permettre de tonifier la zone pelvienne, et qui aura comme résultat d’augmenter les sensations de plaisir lors des relations sexuelles.

Elle permet également de développer la force intérieure, et son énergie de vie en développant la conscience de soi, de son corps et de son vagin.

D’autre part un travail subtil et énergétique est fait grâce à la nature des pierres utilisées et qui sont réputées pour  absorber les énergies négatives et nettoyer les blocages émotionnels ou encore ouvrir la connexion au cœur.

Autres aspects non négligeables, l’utilisation de l’œuf de yoni est reconnu pour aider à la lubrification, prévenir les problématiques liées à l’incontinence en musclant les muscles du périnée, atténuer les douleurs des règles,et accompagner les suites d’accouchement.

 

Qui est Catherine Oberlé : En tant que Gestalt-Thérapeute elle s’est spécialisée sur le travail corporel, la sexualité, et le transgénérationnel, qui sont pour elle les portes d’entrées vers une meilleure compréhension de soi, de nos fonctionnements, de ce qui nous agit et nous limite dans notre existence. Catherine Oberlé anime aussi des groupes de Tantra et de Cercles de Femmes

 

Stage  Tao et Tantra – Réveillez votre énergie sexuelle

Paris : 21/22 Mars 2015 Bruxelles : le 10 et 11 avril 2015

Tarif du stage : 240 euros (l’achat de l’œuf de jade est à part)

Horaires : Samedi : 10h-19h Dimanche : 10h-17h30

Pour les adresses, contactez Catherine Oberlé

Site : www.feminisens.com

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans feminilune

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Conférence/Signature/ atelier Danse Médecine avec Susannah Darling Khan. 31. 10.2014

    La Danse médecine, une approche chamanique en mouvement avec Susannah Darling Kha…