Accueil developpement personnel Katie Byron à Paris : Atelier Aimer ce qui est ! le 12 Juillet.

Katie Byron à Paris : Atelier Aimer ce qui est ! le 12 Juillet.

1
0
12

imagesAu cours de cette journée exceptionnelle à Paris, Byron Katie, avec son humour et sa clarté bienveillante sans concession, va vous faire découvrir The Work Le Travail. C’est une démarche d’auto-questionnement simple et radicale de nos pensées stressantes, pour mettre fin à nos souffrances et retrouver notre état naturel : la joie, la paix et l’amour. The Work, le Travail  de Katie Byron est une démarche permettant d’identifier les pensées qui sont à l’origine de bien de nos souffrances. Un moyen simple et efficace pour trouver la paix avec soi et le monde !

J’ai cessé d’attendre que le monde me donne ce que je voulais, j’ai commencé à me le donner moi-même. Katie Byron

Qui est Katie Byron ? A la suite d’une grave dépression, Kathy Biron fait une découverte fondamentale sur le lien entre nos pensées et bien de nos souffrances. Comme nombre d’entre nous, elle pensait que son mari devait l’aimer différemment, son boss lui donnait plus de considérations… Elle en souffrait beaucoup. Obsédée par ses pensées négatives, elle vécu une profonde dépression jusqu’à son expérience d’éveil… Elle prend conscience alors que ce n’est pas le monde dans lequel elle vivait qui l’empêchait d’être heureuse mais les pensées qu’elle portait sur le monde.  Katie Byron élabore une démarche basée sur un questionnement en 4 points qu’elle appelle « The Work » , le travail en français, qui permet cette transformation.

BYRON KATIE a une mission : apprendre aux gens à mettre fin à leur propre souffrance. Lorsqu’elle vous guide au travers de la puissante démarche de questionnement personnel appelée Le Travail, vous découvrez que vos croyances les plus oppressantes se modifient de façon radicale et que votre vie peut s’en trouver définitivement transformée.

Qui seriez-vous sans vos histoires ?  

Les grands principes de the Work : Quand surgit une pensée négative et stressante, posez-vous quatre questions précises et simples, le fondement de son procédé d’investigation. Quatre questions qui peuvent radicalement changer notre vie !

Est ce vrai ?

Puis je avoir la certitude absolue que c’est vrai ?

Quelle réaction suscite en moi cette pensée ?

Que serais-je sans cette pensée ?

A partir du moment où nos pensées douloureuses sont mises en lumière, nous pouvons trouver la paix avec nous-même et avec le monde et cesser de souffrir inutilement.

 En pratique. Atelier . Aimer ce qui est. Atelier de 9h30 à 17 h. 

12 Juillet au Théâtre Bobino. 

Réservation : Univers d’Esther. www.luniversdesther.com. tel : 01 42 74 22 26

plus d’infos sur Katie Byron. http://cathymaillard.unblog.fr/wp-admin/post.php?post=460&action=edit

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans developpement personnel

Un commentaire

  1. Sandrine Harbonnier

    15 mars, 2016 à 15:20

    Bonjour,

    Synchronique Editions et l’association Aimer ce qui est ont le grand plaisir de vous annoncer la venue, pour la troisième année consécutive, de Byron Katie à Paris, lors d’une journée d’atelier et de conférences autour du Travail, sa méthode d’épanouissement personnel, le 2 juillet 2016. Cette rencontre a attiré un public de 1 000 personnes en 2014 et en 2015, au théâtre Bobino ces années-là.

    Nous avons pensé qu’un tel événement vous intéresserait et intéresserait peut-être vos lecteurs. Si vous souhaitez communiquer sur ce sujet dans votre blog, n’hésitez pas à revenir vers nous, pour nous demander des informations ou des visuels. Nous pouvons vous envoyer un dossier de presse pour de plus amples renseignements.

    N’hésitez pas à me recontacter par mail ou par téléphone, au 06 66 30 72 29.

    Cordialement,

    Sandrine

    Plus de renseignements sur le site : http://www.byron-katie-paris.com/

    Sandrine Harbonnier
    Byron Katie Paris
    Asso. Aimer ce qui est
    06 66 30 72 29

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Bulletin de Pleine Lune d’Ariane Clément 9.09.2014

Pleine lune du 9 Septembre à 3H38 heure française « de la crise de confiance à l’intuition…