Accueil chamanisme Initiation à la Guerrière de la Voie Rouge avec Tamara Farin. 15 au 16.11. 2014

Initiation à la Guerrière de la Voie Rouge avec Tamara Farin. 15 au 16.11. 2014

2
0
1,354

farin« Pour nous amérindiennes, être guerrière de la Voie Rouge c’est transmettre consciemment à notre entourage une culture, des traditions et des valeurs grâce à notre manière d’être et de faire. Et nous ne sommes pas là que pour enfanter des bébés ! Nous avons un rôle à jouer dans la participation civique et démocratique d’une société. Nous sommes capables de dessiner l’avenir avec tout le monde et pas contre tout le monde. Notre lien au sacré en tant que femme shaman nous permet d’être alignée et intègre et d’accompagner le mouvement, non d’aller contre lui.» Lee Maracle, écrivain amérindienne

Qui est Tamara Farin : Tamara FARIN est intervenante en psychothérapie et formatrice. Elle voyage depuis 18 ans en terre amérindienne, partageant la vie des tribus Hopi, Navajo et Pueblos. Dans ses voyages à travers le monde, elle se forme dans divers instituts et puise son inspiration pour l’animation de ses séminaires. En cabinet libéral, elle accompagne les personnes et les familles dans une démarche de spiritualité, d’ouverture, de réflexion et de transformation pour aller vers plus de sens et d’abondance au quotidien.

En 2009 j’ai fai s un voyage initiatique avec Tamara au Nouveau Mexique sur la terre des Navajos, nous avons vécu comme une tribu indienne avec les mêmes règles en côtoyant des hommes médecines .La quête en partant à deux heures du matin dans le désert reste pour moi un souvenir émouvant qui m’a changé profondément et revenir à 15h sous le soleil brûlant accueillie par les tambours m’a bouleversé.Tamara est une femme chaman loin de tout folklore, authentique et vraie et dans son temps.

Marie Rous

Ce stage est une initiation à à la Voie Rouge amérindienne : définitions dans la tradition, ce qu’est une femme leader chez les amérindiens, les sept valeurs de la Voie Rouge. Nous déposerons notre intention de stage dans le cercle accompagnées du Bâton sacré. Nous apprendrons la salutation aux quatre directions et nous relierons aux Esprits de la nature.

Il y aura un travail avec la Roue e Médecine, les clans, les éléments, quête de vision, fabrication d’objets de pouvoir et des rituels de guérison, un voyage avec son animal totem, des cérémonies de passage… plus d’infos sur : http://www.rous-roy.com/coaching-pnl/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=101

Quelques étapes d’engagement envers notre femme shaman

•    Nous déposerons quatre actes sacrés aux quatre directions, témoins de notre engagement envers notre femme shaman et sur notre Voie Rouge.
•    Le cycle féminin,  Lunes rouges, Lunes blanches : nous partagerons dans l’intimité en quoi notre cycle féminin est sacré et la base de notre pouvoir de femme, que nous soyons encore en Lune ou ménopausées.

•    Cérémonie de passage : nous vivrons une grande cérémonie de passage dans le cercle des guerrières de la Voie Rouge, porteuses de paix et de notre plume de vision. Nous honorerons les valeurs de Bonté et de Générosité.

 

 Prix : 220 euros TTC

Inscription : L’inscription est effective dès réception de votre règlement de 65 euros TTC.
Dates : 15 au 16 novembre 2014
Durée : 2 jours
Lieu : Hameau de l’Etoile – 34380 St Martin de Londres (www.hameaudeletoile.com)

INSCRIPTION ET RENSEIGNEMENTS : http://www.rous-roy.com/coaching-pnl/

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans chamanisme

2 Commentaires

  1. Kristor

    15 octobre, 2014 à 21:07

    Bonté et générosité, voici ce qui manque à notre monde néo-libéral et les chamanes néo-libéraux comme Tamara Farin le combattent efficacement, leur coeur étant ouverts à toutes et à tous, gratuitement.

  2. didier

    22 novembre, 2014 à 18:22

    bonsoir tamara un petit coucou du gard et merci encore bisou

Laisser un commentaire

Consulter aussi

DVD « La lune en moi… un secret trop bien gardé » de Diana Fabianova. un autre regard sur les règles

Les femmes et leurs règles, un tabou qu’il serait temps de lever ! Diana Fabianova n…