Accueil feminilune Conférence : « La Médecine Sacrée des Plantes de nos jours » avec Frédérique Croquelois.

Conférence : « La Médecine Sacrée des Plantes de nos jours » avec Frédérique Croquelois.

0
0
425

unnamedConférence   »La Médecine Sacrée des Plantes de nos jours » avec Frédérique Croquelois, le 10 Avril 2014

Après le développement phénoménal de la science qui a suivi la chasse aux sorcières et aux druides d’antan, que reste-t-il de nos jours du savoir ancestral des plantes et des secrets de guérison par l’esprit des plantes ? Au fil du temps l’Homme s’est éloigné de la nature, de la tradition et de la puissance des sensations vraies.

Heureusement la médecine sacrée des plantes a survécu, intemporelle et éternelle, bien cachée, à l’intérieur de chaque fleur, dans chaque herbe, en chaque arbre. Se perpétuant de graine en graine et se transmettant de génération en génération de manière cachée à travers nos traditions et nos gênes, dans la trame de l’inconscient collectif de notre peuple.

L’initiation à la médecine sacrée des plantes, c’est non seulement une opportunité d’expérimenter le sacré à travers la nature et ses merveilleuses plantes, mais aussi de vous remettre en contact avec le sacré depuis votre intérieur, afin de réveiller et révéler votre propre lumière.

 

Il est possible aujourd’hui de se réapproprier les anciennes méthodes de guérison par les plantes oubliées et les savoirs anciens disparus, et notamment ceux des celtes et des germains, sorcières, druides ou chamanes, guérisseuses de notre terre.

Pourquoi aller chercher loin, sur un autre continent, ce qui appartient à votre terre depuis toujours ? 

Retrouver la connaissance sacrée des plantes vous ramène à votre vraie nature, celle que des siècles de poudre aux yeux et d’interdits nous ont extorquée. Réveillez la prêtresse ou le prêtre de la nature qui sommeille en vous, redécouvrez la beauté du divin qui réside en chaque plante.

En pratique ; Conférence : « la médecine sacrée des plantes de nos jours« 
Le Jeudi 10 Avril à 19h30, à Paris 6ème
Lieu : 104 rue de Vaugirard – 75006 PARIS (Montparnasse) / Salle Violette -

Plus d’infos sur l’Association Saithilya (lien cliquable): www.saithilya.fr

Quelques mots sur l’association Saithilya : Elle permet de diffuser des pratiques complémentaires et naturelles qui permettent d’accéder au bien-être, d’approfondir la connaissance de soi et de favoriser le développement personnel …
Kinésiologie, Soins traditionnels chamaniques, Massage ayurvédique & psycho-émotionnel, Magnétisme, Quantum touch, Phytothérapie, Yoga…Le site : www.saithilya.fr

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans feminilune

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Message de Pâques

  Pâques est un symbole et un éclairage vivant et puissant transmis par les Maîtres, les I…