Dans un atelier danses et contes, Isabelle Gueudré, art thérapeute, nous propose d’explorer le conte « La Loba » Extrait du livre de C.P.Estés : »Femmes qui courent avec les loups »
La femme sauvage est la patronne de celles qui peignent, écrivent, sculptent, dansent, pensent, prient, cherchent, trouvent !
Elle est dans les tripes et non dans la tête.
Elle est intuitive, instinctive, elle est la source du féminin.
Os par os la femme sauvage revient, ce conte nous parle de « rassembler ses os » comme le dit l’auteure du livre « Femmes qui courent avec les loups ».
Danser pour être en lien direct avec la Vie et enraciner sa créativité.
Venez sentir la vie circuler dans chaque parcelle de votre être !
Isabelle Gueudré nous livre sa vision de la femme sauvage : « Sauvage s’entend dans le sens d’être un humain libre de ses conditionnements parentaux, de ses croyances, de ses limitations, des schémas qui empêchent d’être véritablement soi-même. C’est également abandonner son état de victime et c’est bâillonner son juge intérieur. Ce n’est pas une question d’être rebelle, c’est s’affirmer dans sa singularité, s’inventer soi-même, suivre son intuition, écouter l’appel de son âme et accueillir le mystère de la vie. La femme sauvage a contact avec son enfant intérieur et elle part explorer le monde sans peur, libre du passé et de l’avenir, en lien authentique avec les autres; juste présente dans la joie d’Etre et dans l’Amour. La femme sauvage met l’intention dans sa vie à voir, regarder son ombre pour y inscrire de plus en plus de lumière. S’inventer soi-même, ne pas rentrer dans un formatage, c’est grisant et c’est être 100% vivante.
Pour en savoir plus ; http://cathymaillard.unblog.fr/2011/12/21/feminin-et-femme-sauvage-par-isabelle-gueudre-art-therapeute/
Tarif: 20 € un atelier. Forfait 3 ateliers: 50 €
Contact et inscription : Isabelle Gueudré
06.13.63.46.16 isabelle.gueudre@gmail.com