Accueil feminilune Danse avec la lune, avec Effea Aguilera.

Danse avec la lune, avec Effea Aguilera.

0
0
182

1620948_784069018274314_450686576_n

« Danse avec la Lune« … stage danse nature avec Effea Aguilera. Fascinée par la lune, son mystère, sa nature changeante et intimement reliée à la nature depuis sa petite enfance, Effea Aguilera nous invite à répondre à l’appel de la nature, et à nous relier à l’esence profonde de notre féminité, à la Lune.

« J’ai dansé si souvent à la lune, m’émerveillant de ses mouvements, de ses rythmes en moi, j’ai dormi sous ses rayons, rêver au clair de lune, écrit à sa douce lumière. Il est temps de partager ces explorations avec celles qui se sentent en lien avec la belle mystérieuse et inspiratrice ! J’ai dansé si souvent à la lune, m’émerveillant de ses mouvements, de ses rythmes en moi, j’ai dormi sous ses rayons, rêver au clair de lune, écrit à sa douce lumière. Il est temps de partager ces explorations avec celles qui se sentent en lien avec la belle mystérieuse et inspiratrice ! »

Ses outils L’expression sensitive, une activité créative qui utilise la danse comme outil de compréhension et de connaissance de soi.  La danse sacrée, une méditation- respiration en mouvement, un Mandala vivant où chacune dessine le cercle de la vie de ses pas.Rituels.

Qui est Effea Aguilera : Danseuse, Danse thérapeute en Expression Sensitive®, thérapeute psychocorporelle, elle a accueilli l’inspiration qui fait le « miel » des ces rencontres au féminin. Elle a créé le cycle « de femme à femmes » et l’approche « périnée féminin au quotidien ».

J’ai eu la chance de suivre un stage sur le périnée, et d’animer une table ronde sur les voies du féminin sacré avec Effea Aguilera. Son enseignement est avant tout marqué par le goût de la profondeur, et de la simplicité. Elle permet en toute liberté d’accéder à notre profonde féminité, et d’en découvrir la douceur et la puissance. 

 
En pratique Dates et horaires Samedi 22 mars, de 16h à 22h et dimanche 23 mars, de 10h30/11h à 17h

Tarifs sur la base de la participation solidaire et responsable ; stage : 150€

Informations et inscriptions Efféa Aguiléra effea.aguilera@free.fr

www.effeaaguilera.com

Pour en savoir plus : http://cathymaillard.unblog.fr/2013/04/05/le-perinee-porte-de-guerison-avec-effea-aguilera/

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans feminilune

Laisser un commentaire

Consulter aussi

3e FESTIVAL DU FÉMININ 11, 12 ; 13 OCTOBRE 2013 à Paris

3e FESTIVAL DU FÉMININ un voyage énergétique, des rencontres plurielles 11, 12 & 13 OC…