Accueil psychologie Découvrez le magazine Happinez, féminin, positif, inspirant

Découvrez le magazine Happinez, féminin, positif, inspirant

0
0
493

HAP01-couv-1

Happinez, le magazine qu’on attendait, il est féminin, par son contenu et sa forme. Sensible, informatif, poétique. il traite aussi bien de l’Art de l’émerveillement, de la sérénité, propose des portraits de femmes inspirant, et prend soin de notre corps. Il est unique, alliant tradition et modernité, dans l’air du temps.

J’en parle en connaissance de cause, j’ai participé à la rédaction du Coeur, une rubrique du mag, truffée d’infos pratiques, positives, d’évènements, de livres pour se rappeler que la vie est belle, et qu’il en va de notre responsabilité de la célébrer, en toute simplicité, le coeur ouvert, et le sourire aux lèvres. 

Avec une ligne éditoriale mindstyle™ novatrice, qui allie profondeur, sagesse et art de vivre, Happinez efface la frontière entre beauté intérieure et extérieure. S’appuyant sur la curiosité, il se positionne comme un guide sur le chemin du bien-être explorant toutes les voies possibles pour inspirer chacun dans sa quête vers l’épanouissement.
Ouvert à toutes les philosophies, traditions, religions ainsi qu’à toutes les sources de réflexion quant aux questions fondamentales de la vie, Happinez propose une grande variété de regards et de chemins susceptibles d’inspirer votre trajectoire, tout en gardant les pieds sur terre.

Chaque expérience spirituelle partagée est authentique et remarquable. Le vécu des personnes interviewées en fait des témoins de notre époque, des exemples concrets de spiritualité. Happinez aborde les sujets en proposant un regard lucide, empli de confiance et d’enthousiasme sur le monde.

Site et réseaux sociaux Parution, le 10 Janvier. Bimestriel.  : happinez.fr

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans psychologie

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Conférences: Enjeux pour 2014 avec Nicole Laury, numérologue

 2014 se profile, avec cette immense promesse de mutation, d’évolution de conscience…