Accueil feminilune L’oeuf de jade, une pratique ancestrale issu du Tao et du Tantra

L’oeuf de jade, une pratique ancestrale issu du Tao et du Tantra

0
0
494


L'oeuf de jade, une pratique ancestrale issu du Tao et du Tantra dans feminilune images-150x150

Les pratiques ancestrales venues d’orient, développent les subtilités de l’énergie sexuelle et commentdévelopper une sexualité épanouissante et créative. Différents types d’exercices issus du Tantra et du Tao, dont la pratique de l’oeuf de jade, ont pour objectif de nous connecter à cette puissante énergie de vie qui nous habite.

 

Catherine Oberlé nous parle de l’oeuf de Jade. « L’Oeuf de Jade ou Oœuf de Yoni permet de renforcer la zone pelvienne de la femme et de réveiller son énergie sexuelle.

 Cette pratique ancestrale issue du Tao a de multiples avantages.

Elle permet dans un premier temps de muscler les parois du vagin, ce qui va permettre de tonifier la zone pelvienne, et qui aura comme résultat d’augmenter les sensations de plaisir lors des relations sexuelles.

 Elle permet également de développer la force intérieure, et son énergie de vie en développant la conscience de soi, de son corps et de son vagin.

D’autre part un travail subtil et énergétique est fait grâce à la nature de cette pierre qui est réputée absorber les énergies négatives et nettoyer les blocages émotionnels issus de la matrice et bloqués dans la zone pelvienne.

Autres aspects non négligeables, l’utilisation de l’œuf de jade est reconnu pour aider à la lubrification, prévenir les problématiques liées à l’incontinence en musclant les muscles du périnée, atténuer les douleurs des règles,et accompagner les suites d’accouchement.

 Qui est Catherine Oberlé : En tant que Gestalt-Thérapeute elle s’est spécialisée sur le travail corporel, la sexualité, et le transgénérationnel, qui sont pour elle les portes d’entrées vers une meilleure compréhension de soi, de nos fonctionnements, de ce qui nous agit et nous limite dans notre existence. Catherine Oberlé anime aussi des groupes de Tantra et de Cercles de Femmes

Stage : TAO et Tantra – Apprendre à se connecter à son énergie sexuelle !

+ la Pratique de l’Oeuf de Jade (d’après la méthode de Saïda Desilets)

Prochaines dates : 21 et 22 septembre 2013

Lieu : Bruxelles

Tarif : 240 euros  (stage + achat de l’oeuf de jade)

 Horaires : Samedi : 10h-19h Dimanche : 10h-17h30

Site : www.feminisens.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans feminilune

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Danse medecine avec Cyrill Chantereau le 26 Avril

Cyrill Chantereau est heureux de pouvoir vous retrouver  samedi prochain pour le dernier c…