Accueil developpement personnel L’univers répond-il à nos voeux ? réponse sur le site de L’INREES

L’univers répond-il à nos voeux ? réponse sur le site de L’INREES

0
0
611

L'univers répond-il à nos voeux ? réponse sur le site de L'INREES  dans developpement personnel couv_1239

 

En période de crise ou de mutation, appelez ça comme vous voulez, les questionnements vont bon train.L’INREES avec son gôut pour les expériences extraordinaires et son invitation à en faire notre ordinaire nous donne son point de vue. On peut trouver sur le site les bonnes feuilles du livre d’Esther Kasri-Wick, son guide pratique de votre réussite. Une vision percutante de la fameuse loi d’attraction. Incontournable !

 

« Vous voyez que la Loi de l’Attraction est simple. Les demandes que vous avez doivent absolument avoir pour énergie le désir de joie, de bonheur, de bien-être, d’amour, dans une légèreté et un détachement complets. Croyez fermement que vous l’avez, puis vivez, vivez, vivez comme si vous l’aviez déjà. (…)

Lorsque vous souhaitez un emploi, c’est parce que vous n’en avez pas, nous sommes bien d’accord. Dès lors, le souhait est basé forcément sur un manque, vous allez nourrir cette pensée de manque, de peur de ne rien trouver et vous continuez à rester dans cette situation de « manque », puisque c’est ce sur quoi vous focalisez, et vous repoussez la possibilité de trouver le poste que vous désirez. Ne vous est-il jamais arrivé de voir des propositions tomber une fois que vous étiez en poste ou que vous abandonniez les recherches ? Vous voyez, c’est parce que le fait d’être en poste vous donne une confiance en vous, vous n’êtes plus obsédé par le manque, vous croyez en vous et vous êtes totalement détaché… C’est là que tout arrive.

C’est pourquoi, lorsque vous souhaitez trouver un emploi en étant persuadé que cet emploi va entrer dans votre expérience de vie, l’emploi que vous souhaitiez, même si cela prend du temps, vous allez l’avoir. Rien ne vous empêche de mettre à profit le temps où vous êtes encore disponible, pour faire ce que vous ne pouviez pas entreprendre pendant que vous étiez en poste. C’est ce comportement dans votre demande qui fera la différence ; vous abordez cette période (peu importe qu’il s’agisse de recherche d’emploi, de vente de maison, de changement d’orientation) de manière positive, ouvert à toutes les possibilités, constructif dans votre état d’esprit et cela se ressent dans votre comportement. C’est avec cette sérénité que vous rayonnez ensuite autour de vous et c’est elle qui donne naissance à la spirale montante, car vous créez ainsi la réalité que vous voulez vivre. »

Lire la suite sur : http://www.inrees.com/articles/peut-on-inviter-univers-repondre-a-nos-voeux/

A lire : Guide pratique de votre réussite. Esther Kasri-Wick. Ed Baudelaire.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans developpement personnel

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le culte de l’idéal selon Michel Lacroix

Lauréat du prix Psychologies Fnac 2010 Michel Lacroix, défend son goût pour l’idéal …