Accueil feminilune Célébrer les noces alchimiques avec Fabienne Courmont

Célébrer les noces alchimiques avec Fabienne Courmont

0
0
244

Célébrer les noces alchimiques avec Fabienne Courmont dans feminilune contact-150x150

 Créatrice de la Danse de l’Etre, Fabienne Courmont propose  une rencontre : celle du féminin sacré et du masculin, pour sortir des clivages de la dualité, et enfin accueillir l’alliance.

 

La Danse de l’Être© permet d’approcher le mystère de l’indicible en reliant le corps, l’âme et l’esprit. Elle s’inspire de la danse libre d’Isadora Duncan, de la nature et de différentes traditions.

Est inscrite en nous la mémoire de l’Unité Primordiale du Féminin et du Masculin, de la Terre et du Ciel, de la Matière et de l’Esprit. Dans ce stage, ouvert à toutes et tous, nous voyagerons en nous et avec l’autre dans cette Quête du retour à l’Unité primordiale.

Nous accueillerons et danserons, pour les transmuter, les mémoires du clivage liées à la dualité. Nous déploierons l’onde de vie dans notre Axe Terre-Ciel pour vivre l’Alchimie du cercle intérieur des énergies féminine et masculine.

Nous nous abandonnerons dans la coupe de notre cœur à la Lumière de notre Être, dans le juste alignement. Par le pouvoir de l’Amour, nous accomplirons l’alliance des feux sacrés du féminin et du masculin.

Nous célébrerons alors ensemble et en communion avec toute la Création, les noces alchimiques, dans une danse d’extase et de joie.

La danse Kundalini, le Butô de la lumière, la danse-contact, la danse derviche nous accompagneront dans ce chemin de guérison et de réconciliation.

Qui est Fabienne Courmont : Danseuse-chorégraphe et danse-thérapeute est créatrice de la Danse de l’Être©, fruit de 30 ans d’expérience & synthèse de différentes traditions (Taï-Ji, Nô, Shinto, danse Butô, danse Indienne et danse Derviche). Membre du Conseil International de la Danse (Unesco), elle est semeuse de graines dans les cœurs et sur la terre en participant au renouveau de la Danse Sacrée.

En pratique Stage : célébrer les noces alchimiques.

Avignon : 5 et 6 octobre 2013.

Participation : 180€ le stage personne en difficulté financière nous consulter

Lieu : Le Canadel 84570 Mormoiron (40mn d’Avignon)

Horaires : du Samedi 10h au dimanche 17h Repas de midi partagés

Contact /Inscription : Magali Devaux 06 30 79 12 55 magalidevaux@orange.fr

Renseignement stage : Fabienne Courmont : ladansedeletre@orange.fr

 www.danse-de-l-etre.fr

Inscription : envoyer un chèque d’arrhes de 70€ à « la danse de l’Être » avec vos coordonnés (adresse, e.mail, tél.) à l’adresse : Magali Devaux Maison Salomon 10 rue de l’hôpital 30400 Villeneuve les Avignon

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans feminilune

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Solstice d’hiver, tradition celtique avec Virginie Felipo. 10 Decembre

 Préparation du solstice d’hiver. Qui est le Petit Peuple ? Pouvons-nous encore les …