Accueil developpement personnel La voie Toltèque : apprentissage avec Maud Séjournant

La voie Toltèque : apprentissage avec Maud Séjournant

0
0
369

La voie Toltèque : apprentissage avec Maud Séjournant dans developpement personnel maud-150x150 

Fondatrice du Cercle de Vie, et auteur de la Spirale Initiatique (Ed Albin Michel) Maud Séjournant, française d’origine, rencontre les traditions du Sud Ouest américain en 1985 lors d’un voyage à Santé Fé. Elle propose un Apprentissage personnel toltèque à distance: Janvier 2014

« Il est remarquable de constater qu’il y a une accélération de l’intégration des principes toltèques depuis quelques mois; je veux dire que ce que les apprentis retirent des programmes est de plus en plus profond. On assiste à une ouverture de conscience de plus en plus grande de la part de ceux qui désirent aller plus loin qu’une simple lecture des livres mais qui désirent marcher vraiment sur le chemin; les voyageurs savent bien qu’aller dans le pays est bien différent de lire le guide sur le pays….

Le prochain programme sera proposé en Janvier 14; mais il n’est pas trop tard pour vous inscrire et profiter ainsi du tarif préférentiel.Pour ceux qui se décident tôt il est valable  jusqu’au 15 octobre 2013. Les inscriptions seront fermées le 30 novembre .
Soyez les agents de changement du monde !! vous en saurez plus en consultant notre page: Apprentissage à  distance. sur www.cercledevie.com

Première partie du cursus du jaguar : La traque du jaguar

grouptorinconadarL’enseignement à distance du premier niveau est la fondation du processus de transformation personnelle qui mène à la réalisation de soi, à la liberté personnelle et à la manifestation concrète de ses rêves.

L’objectif de ce travail de 6 mois est de vous donner des outils qui sont des moyens de maîtriser votre propre transformation. Il n’est pas question de créer une dépendance ou une affiliation ni avec Don Miguel ni avec les enseignants. Au bout de ces six mois, vous êtes devenu autonome pour continuer seul et rencontrer en toute liberté ce que l’univers vous a réservé sur les chemins de votre vie. Ce qui est acquis, c’est un véritable art de vivre où chacun est responsable de la façon dont il vit les événements ; ayant le cœur pacifié et l’accès à ses émotions, croyances et réponses, il peut devenir maître de sa vie.

Pour plus de renseignements, contactez nous:voila@cercledevie.com
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans developpement personnel

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Libérez sa part sauvage

Renouer avec l’esprit de l’animal intérieur, c’est renouer avec une grande sagesse : Ils s…