Accueil feminilune La Femme est la Gardienne des lois sacrées universelles. Carol Anpo Wi

La Femme est la Gardienne des lois sacrées universelles. Carol Anpo Wi

1
0
1,132

La Femme est la Gardienne des lois sacrées universelles. Carol Anpo Wi dans feminilune wholeness-gaia-orion-300x298

Rencontre avec Carol Anpo WI, qui transmet des enseignements et des rituels pour contribuer à la guérison du féminin et plus particulièrement autour du Conseil des Anciennes des 13 Lunes depuis des années. Cet enseignement transmis de femmes à femmes depuis des générations dans les tribus amérindiennes. Il permet de découvrir les qualités de la profonde féminité en cheminant avec les Grands-Mères du Monde subtil. Gardiennes des lois sacrées universelles et de la Vérité, elles nous initient, nous aident et nous soutiennent avec douceur. Son site : www.plumesdelaigle.net

 

 

« La Femme, les femmes unies et rassemblées ont un rôle essentiel à jouer dans l’établissement d’un ordre plus juste, axé sur la coopération, l’harmonie, le respect d’autrui et de toutes les  formes de vie du Grand Cercle Sacré, en développant l’estime de soi, la reconnaissance des dons et capacités de chacun, la gratitude, le partage et une grande compassion.

Dans les enseignements des conseils des anciennes qui ont parcouru le temps dans des transmissions orales et secrètes, la Femme est la Gardienne des lois sacrées universelles. Elle veille à ce que ces lois soient respectées, elle veille à ce que toute forme de vie ait sa place dans le Grand Cercle Sacré et que chacune soit dans une juste relation avec les autres. Elle veille à ce que la loi de  “Donner et Recevoir”, l’échange énergétique soit nourri. Par exemple demander la permission, remercier pour ce que l’on prend, sentir que c’est un don et non un dû. Elle veille à ce que chaque décision prise soit positive pour l’ensemble et protège les enfants au moins pour 7 générations futures. Dans nos sociétés puissantes et dominantes qui font essentiellement prendre, consommer, se servir, sans trop se soucier du partage et des générations à venir, il est évident que l’influence de la Femme Mère Nourricière est peu présente. Nous aurions tous bien besoin que la bienveillance de l’Archétype de la Mère, porteuse de Vie, protectrice et nourricière revienne en force. Mère-Terre se dessèche, s’appauvrit, s’épuise, la couche terrestre nourricière se meurt, perd sa biodiversité par manque de respect et d’intérêt. Quand entendrons-nous son appel ?

Ecouter son utérus !

Les Anciennes disent que c’est lorsque la Femme écoutera sa propre terre, en prendra soin, sera capable d’entendre son utérus, incarnera la profonde féminité dans chaque instant de sa vie et manifestera ses rêves sacrés.

Notre utérus ne nous permet pas seulement de porter un enfant, il contient les semences de nos rêves sacrés, du rêve que porte l’humanité, les semences du monde de demain. Dans les enseignements de la sagesse ancienne, il est dit que cette grotte intérieure, ce temple sacré contient le passé, le présent et le futur. Lieu de pouvoir de la Femme, l’utérus nous permet de manifester ces rêves sacrés, d’amener ces rêves dans le monde tangible, palpable, de créer la beauté, c’est-à-dire manifester la conscience à travers la forme, créer de nouvelles formes inspirées des besoins d’aujourd’hui. Se laisser ensemencer et accueillir cette force de vie avec la bienveillance et la foi dans ce  processus du Grand Mystère, le laisser se manifester à travers nous, c’est cela être une femme porteuse de vie. Tout l’art est d’accompagner, rien ne nous appartient.

Femmes, en hommage et gratitude à ce don merveilleux qui nous a été offert, en réponse à ce rôle essentiel que nous pouvons jouer ensemble, retrouvons, réveillons ces mémoires, re-sacralisons la femme Mère Nourricière, créatrice, muse, inspiratrice. Tissons ensemble la trame de rêve du monde de demain. Ayons confiance en nous et en ce qui passe à travers nous, laissons-nous être inspirées, ensemencées. »

extrait de la revue « Génération tao N° 67. http://www.generation-tao.com/actualite_7-Nouveau%20!%20le%20numéro%2067

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans feminilune

Un commentaire

  1. Simone Bévan

    20 octobre, 2014 à 14:59

    Je suis très émue de lire ces propos, ils me donnent à voir, sentir, imaginer, et rêver, quand je pense à toutes ces femmes qui se « réveillent », de plus en plus nombreuses, qui se donnent la main, font des rondes à l’infini…combien l’ENERGIE du monde change et devient plus lumineuse, douce, aimante et tellement apaisée. Enfin la Terre peut reprendre ses droits parce que le Féminin…le fait: se manifester dans toutes ses qualités.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Soirée uneaura4étoiles dédiée à l’Eveil du féminin, avec Isabelle Haugmard, sonothérapeute, le 3 Juillet à l’Univers d’Esther

 Soirée uneaura4étoiles dédiée à l’Eveil du féminin  Catherine Maillard, créatrice du blog…