Accueil developpement personnel La voie Tolteque : DON MIGUEL RUIZ et DON JOSÉ RUIZ À PARIS LE 20 ET LE 21 OCTOBRE

La voie Tolteque : DON MIGUEL RUIZ et DON JOSÉ RUIZ À PARIS LE 20 ET LE 21 OCTOBRE

1
0
2,188

La voie Tolteque : DON MIGUEL RUIZ et DON JOSÉ RUIZ À PARIS LE 20 ET LE 21 OCTOBRE dans developpement personnel 4583732-6863626-300x199

Un livre culte, Les Quatre Accords Toltèques, un auteur singulier et un maître spirituel Don Miguel Ruiz … Son fils Don José Ruiz, et Le Cinquième Accord Toltèque. Tous deux nous honorent de leur présence exceptionnelle à Paris pour nous présenter et nous offrir de vivre l’expérience de La voie Toltèque, qui  ouvre la voie de la liberté personnelle et nous prépare à revenir à notre sagesse innée.

Humanity’s Team France a l’immense plaisir d’accueillir Don Miguel Ruiz et Don José Ruiz à Paris samedi 20 octobre pour une conférence et dimanche 21 octobre pour un atelier à la Maison de la Chimie à Paris. Maud Séjournant et Olivier Clerc (qui traduira la conférence et l’atelier) proposeront deux ateliers le dimanche matin.

Lors de la soirée conférence et de leur atelier « Vivre les Cinq Accords » Don Miguel et Don Juiz proposeront une profonde immersion dans les Accords à travers des questions réponses, des méditations, des cérémonies, qui vous ramèneront à la vraie nature de votre  soi, où vous apprendrez à vous aimer inconditionnellement et à accéder à la puissance de votre moi authentique. 

Qui est Don Miguel Ruiz ? Né dans une humble famille de guérisseurs respectant les traditions anciennes, dans le Mexique rural, La vie de Don Miguel bascula lors d’une expérience de mort imminente dans un accident de voiture. Il se perçut comme pure conscience hors des contraintes de son corps physique. Il réalisa que la sagesse toltèque de sa famille contenait tous les outils nécessaires pour transformer l’esprit humain. Il retourna alors auprès de sa mère pour terminer son  entraînement et devenir un nagual. Son message est simple et lorsqu’il est mis en pratique, même partiellement, il change des vies.

Qui est Don José Ruiz ? Comme son père Don Miguel, en alliant de nouvelles perspectives à la sagesse antique, Don José Ruiz consacre sa vie à partager la sagesse toltèque ancienne, à travers des pratiques qui favorisent la transformation par la vérité, l’amour et le bon sens. Il enseigne et donne des conférences à travers les États-Unis et partout dans le monde. Don José a collaboré avec son père « Le Cinquième Accord Toltèque » qui offre une nouvelle perspective pour transformer nos vies en un paradis sur terre.

A propos de la soirée conférence avec Don Miguel & Don José Ruiz « Les Quatre Accords Toltèques: Un guide pratique vers la voie de la liberté personnelle & Le Cinquième Accord Toltèque: Un guide pratique vers la maîtrise de soi » (*Traduction consécutive par Olivier Clerc) L’approche toltèque décrit la réalité comme notre grille de lecture de la vie qui est conditionnée par notre éducation et par la culture environnante: les règles, les habitudes, les références. Nous interprétons et jugeons la réalité comme si nous regardions au travers d’un écran de fumée où tout est brouillé. Et pourtant la vérité est déjà en nous…« Tout ce que nous faisons est basé sur des accords que nous avons faits. Des accords avec nous, avec d’autres personnes, avec Dieu, avec la vie Mais les accords les plus importants sont ceux que nous faisons avec nous-mêmes. » Don Miguel Ruiz

A propos de l’atelier avec Don Miguel & Don José Ruiz « Vivre les Cinq Accords » (*Traduction consécutive par Olivier Clerc) Durant cet atelier, Don Miguel Ruiz et son fils, Don José Ruiz vous offriront des outils pratiques pour votre transformation personnelle, que n’importe qui peut pratiquer dans sa vie quotidienne afin de créer un changement durable. S’inspirant de son expérience en tant que Nagual (chaman), Miguel vous mènera dans un voyage étape par étape à travers les Quatre Accords Toltèques pour découvrir la source de votre vraie liberté, qui vous permettra de vivre une vie libre de croyances limitatives.

                                                                                                                     En pratique

SAMEDI 20 OCTOBRE

Conférence-atelier* de 20h00 à 23h00 avec Don Miguel & Don José Ruiz suivie d’une séance de dédicaces

DIMANCHE 21 OCTOBRE

Atelier de 9h30 à 12h30 avec Maud Séjournant (au choix)

Atelier de 9h30 à 12h30 avec Olivier Clerc* (au choix)

Atelier* de 14h00 à 18h00 avec Don Miguel & Don José Ruiz et une séance de dédicaces à 18h00

LIEU :  Maison de la Chimie plan

28 bis rue Saint-Dominique (samedi), au 28  (dimanche) 75007 Paris

www.maisondelachimie.com

Renseignements :  www.humanitysteam.fr ou en cliquant sur ce lien

ou tel 07 63 06 83 09

 

 

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans developpement personnel

Un commentaire

  1. Dreyer

    11 décembre, 2012 à 17:51

    La soirée fut formidable dans un monde extraordinairement chargé en amour et énergie positive. Merci.

    Pourriez vous me transmettre les prochaine dates d’un stage au Mexique.

    A très bientôt

    with love

    Marie-Frédérique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Faites le clown !

Le clown est une invitation à exprimer nos émotions. L’art thérapeute Lydia Rozenberg choi…