Accueil feminilune Le Tao du Féminin avec Sarina Stone

Le Tao du Féminin avec Sarina Stone

0
0
150

L’énergie sexuelle est sans doute une des sources la plus puissante dont nous disposons. D’où l’importance de la maîtriser davantage. Formée auprès de Mantak Chia, la thérapeute américaine Sarina Stone nous enseigne les secrets taoïstes sexuels, en vue d’une alchimie. « Nous créons de l’énergie sexuelle tous les jours. La plupart d’entre nous la gaspillons. Celles qui décident de la cultiver peuvent l’utiliser pour se guérir ou diriger leur énergie vers des zones spécifiques du corps pour une meilleure santé et plus de longévité, « explique Sarina Stone.

Les secrets de l’équilibre hormonal
Elle s’est aussi spécialisée dans le rééquilibrage hormonal et enseigne la santé du système reproducteur… Sa pratique repose sur l’auto massage, les exercices pelviens, la respiration taoïste et le sourire intérieur. Au-delà d’une méthode globale de santé, elle donne sans aucun doute les clés d’une sexualité rayonnante.

Toutes les femmes sont concernées par cette qualité d’attention à porter à leur sexualité, pas toujours satisfaisante ou épanouissante.Le plaisir peut être au rendez-vous, bien sûr, mais nos ébats sont-ils vraiment ressourçants, ne serait-ce qu’en termes d’énergie ? Le tao, est sans doute uen opportunité de changer de regard sur nos rencontres charnelles avec notre partenaire.

Encadré
Stage : Tao du féminin.
Lors du stage, on apprend à vivre autrement ses règles, augmenter son énergie, utiliser son énergie sexuelle pour une bonne santé, renforcer le plancher pelvien, et favoriser l’orgasme multiple…
Centre d’Arts et d’Ecologie Corporelle
144, bd de la villette. 75019 Paris. Tel : 01 42 40 48 30.
www.centre-tao-paris.com
5 au 6 novembre. 10 h à 18 h. Prix : 188 E

Catherine Maillard

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans feminilune

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Danse medecine : Stage le cercle et l’épée avec Ya’acov Darling Khan. Mars 2013

La clé de notre réalisation réside dans la danse harmonieuse de nos polarités : féminin/ma…