Accueil Non classé Se sentir belle

Se sentir belle

1
0
36

Se sentir belle, au delà des crèmes et autres accessoires qu’on achète, c’est intérieure. Mêm si à notre époque la formule peut paraître éclusée, tant on l’a vu. Reste que ça ne va pas de soi pour toutes et tous… Alors avant de chercher à se mirer dans le regard de son amour, qui ne devrait pas manquer lui de nous renvoyer combien nous sommes magnifique, on commence par soi… et on file chez une spéciliste pour un petit coup de pouce…

Le bureau de Galya respire le calme et la sérénité, tons crème, bouddha, et table de massage donnent le ton. Sa pratique de la voie du beau repose sur une vision holistique qui amène au-delà du paraître. On quitte l’inquiétude du plaire pour la paix rassurante de sa beauté intérieure. Un temps de dialogue lui permet de mieux cerner votre demande. Les motivations peuvent être multiples : Vous venez de rompre, votre silhouette ne vous convient pas, le passage de la trentaine ou de la quarantaine est difficile. Galya vous questionne sur votre histoire, vos désirs, vos craintes vos expériences. Formée au coaching, elle vous aide à intégrer les différentes facettes de votre personnalité. Puis selon les besoins, elle dispose de différents outils. La relaxation de type sophronique vous permet de vous réconcilier avec l’image de soi et d’induire des changements positifs. Le massage opère une profonde réconciliation avec votre corps. Comment se sentir belle et bien dans sa peau, si ce dernier est tendu, et fermé à toutes sensations de plaisir ! Un travail sur le miroir, en, complément peut être tout à fait révélateur. Sa proposition est surprenante, « Vous allez vous regarder comme si vous étiez votre mère et vous parler. Comme si vous étiez votre meilleure amie, etc…Galya vous partage ensuite sa vision de votre visage, de votre corps avec bienveillance. Autant de phrases qui sonnent comme des invitations à prendre confiance en soi, à se connecter à sa vitalité, sa beauté, sa force intérieure. Là des peurs peuvent surgir qui vous empêchent justement d’avoir accès à ces ressources. Celle de faire peur aux hommes, de vous éloigner de votre mère. C’est souvent inconscient. Une visualisation guidée boucle la séance. Sa méthode, originale et efficace, repose sur une co-création qui peut vous permettre de vous défaire de certains blocages et favoriser des ouvertures. Se sentir belle, ça s’apprend.
Site : www.galyaortega.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans Non classé

Un commentaire

  1. belilita malika

    2 mars, 2009 à 23:59

    SALUT GALYA MALEUREUSEMENT QUI POURRA ANNALYSER LES CHOSES COMME TOI SI ON A DE LA FOIS ON ARRIVERA JAMAIS A AVOIR COMPLEXE EN SOI DE TOUTE FACON ON ESSAYE LE MAXIMUM DE NOTRE DEVOIR POUR CONVAINCRE LES GENS ET MERCI

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Atelier : Quant tout change… changez tout » d’après le best seller de Neale Donald Walsh

  Le changement est au coeur du vivant… Toutefois nos conditionnements peuvent parfoi…