A vos intuitions

0
0
42

Pour un peu, on finirait par croire que la machine s’emballe et nous avec. On se calme, on respire et on réfléchit… différemment.

Si on veut que notre vie prenne un tout autre tour en ce début de crise, il va bien falloir changer de mode de fonctionnement.
L’esprit rationnel et logique ne semble plus suffire pour avancer… Et si nous développions notre intelligence intuitive, créative et sensible, véritable complément de la raison…

Devenez réceptif : Dans un premier temps apprenez à créer un état intérieur de réceptivité, propice à l’émergence de l’intuition. Shakti Gawain (1) la papesse de l’intuition propose : Installez-vous confortablement, fermez les yeux et respirez plusieurs fois doucement et profondément. Essayez de vous rappeler un moment de votre vie où vous avez eu un fort pressentiment, une intuition. Comment cela vous est-il venu ? Qu’avez-vous ressenti ? En avez-vous tenu compte ou pas ?
Nous avons tous eu des intuitions que nous avons ou pas écoutées. Voilà, c’est un début. D’abord on se reconnecte et on prend un rendez-vous régulier. On essaye et on note.

(1)Comment développer son intuition. guide pratique pour la vie quotidienne. Guy Trédaniel Editeur.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par cathymaillard
Charger d'autres écrits dans developpement personnel

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Stage : le féminin en liberté avec Yael Catherinet

  Pour ce stage, « Le Féminin en liberté » Yael nous propose d&rsquo…